La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Sérénité, quiétude et plénitude...

Photophore

Vous aimez le silence, la nature, la tranquillité, l’intimité… A la ferme des Bayles, tous ces aspects du bien vivre sont réunis.

 

Autrefois, la ferme des Bayles était une bergerie qui permettait aux bergers de trouver refuge lors des longues transhumances. Ils devaient alors s’acquitter d’un droit auprès du bailleur. La ferme a conservé son nom et son authenticité.

A 2 kilomètres du village de Saint Trinit, la ferme s’est transformée en une maison indépendante, confortable et spacieuse, douce à vivre. Vous y trouverez tous les éléments du confort  et l’ambiance particulière d’une maison à vivre avec son mobilier agréable, ses équipements de qualité et sa décoration raffinée.

65 hectares de verdure. Parce qu’une belle maison ne saurait s’accompagner d’un bel extérieur, les prés, les forets, les fleurs et les arbres font partie du décor et vous mettront sous le charme. Le parc vous offre la quiétude et la vue sur la nature, la garantie d’un silence absolu pour lire, jouer ou méditer chacun à sa guise avec pour seuls témoins les chevaux, les oiseaux et quelques animaux sauvages  hasardeux.

Amis cavaliers, la ferme équestre vous accueille dans ses installations comprenant box, stalles, paddocks, selleries, carrière pour la détente. Des  sentiers vous invitent à de splendides randonnées.

Amis randonneurs, à pieds ou à vélo,  venez découvrir de superbes ballades ou le Mont Ventoux pour les plus aguerris.

Pour les amateurs de farniente, venez  vous délasser autour de la piscine.

 

Ambiance familiale et chaleureuse assurée autour d’un pot de bienvenue avant de déguster nos produits fermiers cuisinés avec gout.