La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

A table !!! 

 

Mors

La cuisine familiale !

 

Entourée de grands chênes, de pins, de châtaigniers et de champs de lavande, notre ferme se tient sur une exploitation agricole (cultures céréaliers et fourragères) à l'écart des grandes voies de circulation, sous un ciel des plus pur ce France et au milieu d'une nature très préservée (beaucoup de gibiers, de champignons, de plantes aromatiques).

Omelettes aux cèpes ou chèvres chauds du Pays de Sault, blanquette de veau aux girolles, alouettes sans tête, cochon du plateau d'Albion au miel de Provence, pieds et paquets selon une recette traditionnelle, tartes aux fruits de saison, crèmes à la lavande ou moelleux au chocolat..., le tout accompagné d'un vin des coteaux du Ventoux, enchanteront vos papilles.

Le dîner, de l'apéritif au dessert, préparé avec soin, est entièrement fait maison.

Vous êtes accueillis dans deux belles salles aménagées avec gout dans une ancienne bergerie autour d’un bon feu de bois en saison fraîche ou bien en terrasse aux beaux jours.